La petite histoire du Kobido Cocooning
Ce rituel a vu le jour à la demande d’une cliente qui souhaitait une belle pause détente à l’occasion d’un jour de congé. J’apprécie particulièrement ces temps d’échange pour cerner la demande et proposer des prestations sur-mesure.
Et en pratique ?
Le rituel commence par un massage ayurvédique du ventre à l’huile chaude de sésame bio. C’est un voyage au centre du corps, une gestuelle traditionnelle qui interpelle la dimension féminine. Le massage est lent, profond et réconfortant. Il permet un relâchement des tensions du ventre et optimise le fonctionnement des organes internes (foie, estomac, intestins). Le toucher est prévenant, doux, souple et réparateur ; il nécessite une belle qualité d’écoute pour rester dans la zone de confort du massé.
Les bienfaits du soin Kobido Cocooning
Particulièrement bien adapté aux besoins féminins, le Kobido Cocooning permet la reconnexion à son centre (ventre), la détente musculaire (haut du dos/crâne) et le lâcher prise du mental avec, cerise sur le gâteau, tous les bienfaits de l’authentique Kobido® sur l’éclat et la fermeté du visage.